中级会员

金币223 分
威望223 点
UID354646
好友0
记录0
回帖4
主题1
积分304
阅读权限15
注册时间2013-10-11
最后登录2014-3-19
在线时间361 小时
中级会员

- 回帖
- 4
- 主题
- 1
- 积分
- 304
- 在线时间
- 361 小时
- 注册时间
- 2013-10-11
- 最后登录
- 2014-3-19
|
Que faites-vous si vous voulez une longue corde
Que faites-vous si vous voulez une longue corde, mais vous ne voulez pas vous amuser avec elle? Vous obtenez ce séchoir! C'est 5 cordon de pied vous donnera la liberté et l'espace dont vous avez besoin et ensuite, l'ensemble se rétracte de la moelle dans le manche. Et malgré la puissance qu'il est moteur 1875 watts met dehors, il est beaucoup plus silencieux que les autres sèche-cheveux. Les paramètres 3 de chaleur et 2 réglages de vitesse vous donnent 6 options différentes pour personnaliser votre séchoir pour vos cheveux et de l'aide supplémentaire, utilisez le diffuseur ou le concentrateur pièces jointes.
Ce fer a des a une automatique 30 minutes couper (sécurité d'abord!) Et émet un signal sonore ghd lisseur pas cher lorsque vous êtes prêt à utiliser. Vous n'avez pas à me croire sur parole, il a pensé, Allure Magazine décerné ce fer plat un Best in Beauty Tools ghd lisseur Award en 2010. Cette coiffure fer de haute technologie numérique, à température réglable va jusqu'à 400 degrés, utilise ghd iv styler la technologie céramique, les ions négatifs, infrarouge lointain, et la technologie Nano argent pour tuer les bactéries. Avant l'invention du tiroir de coup de cheveux comment les gens se sécher les cheveux? Ils ne siègent pas à l'extérieur dans le soleil en attendant que leurs cheveux pour sécher. Il est loin l'époque. Technologie des moyens maintenant vous n'avez pas à attendre pour vos cheveux sécher.
La chaleur brésilienne Tourmaline Fer à friser céramique comporte six réglages de chaleur et chauffe jusqu'à 450 degrés, ce qui en fait capable de gérer tout type de cheveux fine à ghd gold max styler crépus. Le fer à friser parfait pour toute la beauté du budget, ce produit dispose d'un baril Tourmaline céramique infusé, la meilleure et la plus s?re méthode de livraison de chaleur pour papier glacé, boucles rebondissantes. La tourmaline est une pierre concassée poussé dans cette curling plaques de fer plat et est réputé pour cheveux d'équilibrage de réduire drastiquement statique et les frisottis .. Je vais à l'article dehors, probablement comme un morceau d'un pouce; peigne à travers juste pour s'assurer qu'il n'y a pas enchevêtrements dans les cheveux. Personnellement, je tiens à pulvériser mes cheveux avec de la laque avant que je m'accroupis et après seulement de renforcer la boucle surtout avec des cheveux qui est difficile à boucler. Et puis je prends mon peigne et je peigne à travers elle à nouveau juste un peu comme distribuer le produit uniformément sur les cheveux.
Je n'ai pas re?u l'e-mail avec les informations de suivi. Enfin, après quelques jours, j'ai appelé Bureau, ils m'ont donné le suivi, mais ehy me l'ont donné un numéro court. J'ai appelé FedEx qui ne pouvaient pas le suivre avec un nombre manquant. Cela fonctionne bien et réduit s'envoler cheveux et les frisottis. Le shampooing contient l'aloe vera qui adoucit chaque tige du cheveu. J'adore ce shampooing. Vous pouvez toujours utiliser revitalisant pour hydrater vos cheveux les jours où vous ne pouvez pas faire usage de shampoing. Conditionneurs doivent être utilisés sur les conseils et les brins de cheveux pour présenter un éclat tout en shampooing doit être appliqué sur le site du cuir chevelu pour le nettoyage. Vous devez aussi masser votre cuir chevelu afin de le rendre plus sain tout en vous utilisez babyliss pro 230 shampooing ou un conditionneur .. |
|